Image
En-tête événements au Gymnase Provence

FERMETURE TEMPORAIRE DU GYMNASE PROVENCE

 

Fermeture temporaire du Gymnase Provence

Dans le cadre de la prévention de l’extension de l’épidémie du coronavirus CoVID-19, le Conseil d’État et les autorités sanitaires demandent de fermer temporairement les établissements scolaires. Il s’agit d’une mesure qui vise à contenir autant que possible la diffusion du virus dans la population.

Par conséquent, le Gymnase Provence sera fermé dès le vendredi 13 mars jusqu’à la fin du mois d’avril. L’accès au bâtiment ne sera plus possible dès cette date et jusqu’à nouvel avis.

Le terme ou l’éventuelle prolongation de cette mesure sera communiquée par les canaux d’information mentionnés dans ce courrier.

Pour assurer un suivi dans la communication qui sera maintenue avec tous les acteurs de la vie provencienne, nous vous prions instamment de garder suffisamment d’espace disponible sur vos boîtes mail educanet2. En effet, toutes les informations internes à l’établissement passeront par les adresses gyp.educanet2.ch pour les élèves et vd.educanet2.ch pour les maîtres. Le site internet de l’école (www.gyp.ch) vous donnera également des informations utiles pendant cette période sans cours.

Nous vous engageons à suivre scrupuleusement les consignes de confinement des autorités sanitaires et vous tiendrons informé.e.s de l’évolution de la situation.

 


© 2020 Gymnase Provence. Avenue de Provence 26-28, 1007 Lausanne. Tél.: 021 316 09 60.
Webmaster 128k